
2020, La Compagnie fait le bilan !
Le rapport d’activité 2020 de la Compagnie des Tiers-Lieux est en ligne !
Les actualités
de la Compagnie

Le rapport d’activité 2020 de la Compagnie des Tiers-Lieux est en ligne !

Le 27 août dernier, à Caen, dans un superbe tiers-lieu appelé le WIP, la Compagnie des Tiers-Lieux a participé à une table ronde pour parler des tiers-lieux avec le Premier Ministre et plusieurs Ministres du gouvernement.
Il s’agissait de la remise du rapport de France Tiers-Lieux et de l’annonce du plan Tiers-Lieux de 130 millions d’Euros, lancé dans le cadre du Plan de Relance de l’Etat.

La Ville de Lille a diffusé une cartographie des lieux d’accès et d’accompagnement au numérique. Cette cartographie est publiée dans le cadre de sa démarche Open data.

A l’écoute des Tiers Lieux, Aventures de confinement, la Mini-web-série consacrée aux actions des tiers-lieux en région HDF pendant la crise du Covid. RDV à MIDI, 3 fois par semaine, lundi, mercredi, vendredi, du 16 novembre au 4 décembre pour découvrir de nouveaux épisodes !