A propos de la série “les Pépites 2024”

A propos de la série “les Pépites 2024” Pépites 2024 : les tiers-lieux ont plus d’un (grand) tour dans leur sac ! Aller à la rencontre des lieux, s’inspirer, échanger, partager pour faire réseau ! Depuis 2023, c’est sous ces leitmotivs que la Cie des Tiers-lieux opère un « Grand Tour » annuel, embarquant tous·tes les volontaires de l’écosystème…

On recense les initiatives de fabrication en tiers-lieux !

Vous êtes un fablab installé en Hauts-de-France ? Un tiers-lieu fabricant ? Un espace d’ateliers partagés ? Vous avez intégré à vos activités une initiative d’artisanat, de production numérique, de réemploi/revalorisation/recyclage ou de repair café ? Manifestez-vous !

Vous avez besoin d’être accompagné ??

Le programme “Accompagner les tiers-lieux” lancé par France Tiers Lieux se poursuit en Hauts-de-France : Ne manquez pas l’opportunité de consolider vos projets de tiers-lieux en coopérant avec d’autres lieux, d’autres collectifs !!!