
Bienvenue au Tiers-Land #8
Aujourd’hui pour le huitième épisode de l’année 2023, on plonge dans la formation “Piloter un tiers”lieu” avec le témoignage de Lisa

Aujourd’hui pour le huitième épisode de l’année 2023, on plonge dans la formation “Piloter un tiers”lieu” avec le témoignage de Lisa

Gaetan, Pauline et Lea, membres de la Compagnie et impliqué.e.s dans le réseau régional, nous font part de leurs retours sur l’AG.

Découvrez la synthèse des rencontres du 4 avril au 188 et de la visio du 22 avril, qui ont permis de lancer le projet de panorama des tiers-lieux culturels !

Chaque dernier jeudi du mois de 18h à 20h, un format mousseux et convivial pour faire connaissance. Prochain rdv : Jeudi 30 mai au Hangar(t), Lille.

Retour sur la journée du 4 avril 2024, où se sont réunis les tiers-lieux culturels de la région des Hauts-de-France dans le cadre du projet “Dynamique Réseau” initié par la DRAC.

Aujourd’hui, pour le septième épisode de l’année 2023, on ressort le Minitel du grenier et on tape 36 15 Codév.
L’édition 2023 de l’évènement « En Compagnie Des Tiers-Lieux » était consacrée aux questions du foncier et de l’immobilier.
La sortie du livret de restitution est l’occasion de revenir sur les temps fort de l’évènement annuel thématique de notre réseau.

Le rendez-vous en ligne pour découvrir des ressources et des solutions, mais surtout des gens formidables qui vous aident à résoudre tous vos problèmes.

Aujourd’hui, pour le sixième épisode de l’année 2023, on va foncier dans le tas.

Aujourd’hui, pour le cinquième épisode de l’année 2023, on fait le « Grand Tour » du propriétaire.