Le 4 septembre, participez au projet La Perm’Mission (réunion publique)
Rdv à 18h45 à la Salle des Fêtes de Vermelles (62980). C’est l’occasion de se rencontrer, d’échanger, de partager nos idées et de réfléchir ensemble à la construction de ce tiers-lieu écologique et culturel.

L’association La Perm’Mission a le plaisir de vous inviter à sa réunion publique le jeudi 4 septembre 2025 à la Salle des Fêtes de Vermelles (Place de la République, 62980). Nous vous y ferons découvrir les détails de notre projet d’écolieu ressource / tiers-lieu écologique et culturel.
Depuis janvier dernier, nous rénovons une ancienne graineterie abandonnée à Vermelles, dans le Bassin-Minier du Pas-de-Calais. Notre idée est de transformer ce lieu en un espace de convivialité, associatif et participatif, pensé pour et avec les habitants locaux. C’est pourquoi nous avons besoin de vous. Cette réunion est l’occasion de se rencontrer, d’échanger, de partager nos idées et de réfléchir ensemble à la construction de ce lieu nouveau.
Et puis c’est l’occasion de boire une bonne bière ! Il y aura aussi des mocktails, du bon manger, des animations pour les enfants… Bref, ça va être sympa, alors venez !