
Après 2 ans de déploiement, le programme “Accompagner les tiers-lieux” s’arrête !
En deux ans, plus de 60 tiers-lieux des Hauts-de-France ont bénéficié du programme national “Accompagner les tiers-lieux”. Ce dispositif, porté par le GIP France Tiers-lieux et animé régionalement par la Cie, s’arrête en juillet 2026. Retour sur deux ans d’accompagnement, et sur les suites à inventer.









