Les actualités
de la Compagnie

 

 

Parcours de visites inspirantes de tiers-lieux, le vendredi 19 juin sur la MEL

Les tiers-lieux contribuent au développement de nos territoires, notamment pour la dynamisation des centres-villes et des centres-bourgs. Dans ce contexte, la Compagnie des tiers-lieux et la Métropole Européenne de Lille organisent, le vendredi 19 juin matin, un parcours découverte des tiers-lieux dédiés aux élus et aux techniciens des collectivités.