Lancement d’un nouveau tiers-lieu : Le Maillon Fertile !

Entre le café – bar – restaurant – salon de thé, le Maillon Fertile propose des évènements culturels, festifs et des animations ludiques.

Vous êtes nombreux.euses à suivre la belle aventure de la construction de notre tiers-lieu, et nous vous en remercions vivement !

Parmi les principales vocations du Maillon Fertile figurent l’ambition et l’envie de valoriser les nombreux talents, artistiques, artisanaux, pédagogiques, etc. qui nous entourent, et sous toutes leurs formes.

La configuration du bâtiment du Faubourg Saint-Jean, que la mairie de La Ferté-Milon met à disposition de notre association, permet d’accueillir plusieurs structures, initiatives, entreprises.

Car le Maillon sera aussi un lieu de travail

  • occasionnel, en accueillant les personnes souhaitant travailler dans un espace convivial et partagé,

ou 

  • permanent, en proposant des bureaux et des ateliers à la location.

Les redevances faibles relatives à ces espaces ainsi proposés sont censées permettre à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de lancer ou de consolider son activité à un coût raisonnable.

Et si vous souhaitez venir nous rencontrer, cela nous ferait vraiment plaisir. Nous serons présent.e.s à La Ferté-Milon :

  • le mercredi 8 juin à partir de 16h et le samedi 11 juin à partir de 10h au Faubourg Saint-Jean pour une petite visite des locaux 
  • le dimanche 12 juin à partir de 9h au marché campagnard sur l’Ile Lamiche.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir à l’une de ces occasions.