Le printemps est de retour aux Saisons !

Saisons Zéro est le projet d’occupation transitoire du monastère des Clarisses de Roubaix porté par l’association Zerm.

C’est une expérience collective et la première étape de réactivation de ce bâtiment patrimonial.

Saisons Zéro héberge des bureaux et des ateliers, des aménagements low tech, des activités multiples et publiques, une auberge alternative et des espaces disponibles à la privatisation.

Le printemps est là et c’est le moment de vous partager nos offres actualisées pour privatiser des salles ou dormir à l’auberge cette année !

Vous trouverez sur notre site internet le nouveau livret de présentation des espaces du monastère que nous mettons à disposition pour vos évènements d’entreprise, privés ou publics, de même que le livret de présentation de notre auberge low tech et frugale.

Le printemps est là et c’est aussi la programmation publique qui reprend aux Saisons ! Passez le portail jaune et venez profitez des nouveaux évènements proposés par nos occupant·e·s ou les associations voisines. Depuis mars, nous testons un nouveau dispositif d’ouverture, en mettant à disposition gratuitement, des espaces pour l’organisation d’activités ouvertes à tous les publics !

Ateliers créatifs, réparation de vélo, musique, brocante vélo, expo… Découvrez le programme détaillé des premiers évènements sur notre site.

à suivre :

Après l’hiver – édition Hibernation en 2020 – et l’automne – Festival Pourri, Moisi, Fané en 2021, cette année c’est l’été que nous célébrons aux Saisons Zéro !

Une programmation toute spéciale, à la fois tournée vers le grand public et les professionnels, construite sur la thématique des Cabanes est en cours d’élaboration… plus d’informations bientôt !

www.saisonszero.fr

07 52 31 71 33

Saisons Zéro / Les Clarisses

Portail jaune, impasse du couvent

Roubaix