Appel à candidature : bureaux disponibles aux saisons zéro, Roubaix.

Dans le cadre de notre projet d’occupation transitoire Saisons Zéro, nous proposons la mise à disposition de 5 nouveaux bureaux dans l’ancien monastère des Clarisses à Roubaix contre contribution aux charges ( 4 cellules de 10m2 et une pièce de 67m2).

L’objectif de Saisons Zéro est de transformer le bâtiment en un lieu convivial et expérimental, où le quotidien est repensé dans un contexte de crise climatique. Pour cela, Zerm s’appuie sur la variété d’espaces qu’offre le monastère et teste au quotidien et au fil des saisons des techniques pratiques, économiques et simples pour répondre aux besoins essentiels du logement, du travail, de la fête et de la cohabitation.

L’occupation d’un bureau permettra aux candidat·e·s de prendre part à ce projet tout en développant leur activité professionnelle.

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au lundi 31 octobre inclus.

Pour cette occasion, nous vous invitons aux Saisons Zéro le jeudi 21 octobre 2021 à 18h afin de vous faire visiter les différents espaces proposés et d’ensuite discuter autour d’un verre. Confirmation de votre présence à contact@saisonszero.fr