Un nouveau chapitre s’ouvre pour Mons Fabrica qui cherche un nouveau local !

Depuis cinq ans, l’association MonsFabrica a à cœur d’accompagner et de soutenir des initiatives entrepreneuriales à Mons-en-Barœul. C’est un tiers lieu qui favorise dans un esprit convivial et collaboratif, les synergies économiques, les liens sociaux et qui développe la vie locale.

Ce tiers lieu, avec sa communauté très active et ouverte, est à la recherche d’un nouveau local pour se déployer pleinement et rapidement.

> un espace de coworking de 10 à 15 places pour des indépendants et télétravailleurs mais aussi des demandeurs d’emploi ou des créateurs d’entreprises,

> des salles de réunions pour le travail d’équipe, des réunions ou des ateliers

> un espace pour proposer café, pâtisseries, plats de traiteurs locaux à emporter

> une conciergerie qui sera le relais des associations, artisans et entrepreneurs qui n’ont pas de vitrine pour se faire connaître
  

C’est une nouvelle offre de 10 nouveaux services en un seul lieu qui pourra voir le jour !

MonsFabrica a démontré jusqu’ici son dynamisme. Notre équipe veille à l’organisation de services qui ont rencontré un vrai succès :

> son coworking de proximité

> le Repair Café

> des ateliers formateurs

> la création d’un réseau d’entrepreneurs.ses

> l’organisation d’événements hors les murs rassemblant de nombreux Monsois-es

MonsFabrica est soutenu par de nombreux partenaires qui lui font confiance : la MEL, la Condition Publique, la Sergic, la Région, l’Agence Nationale de Cohésion des Territoires, la Compagnie des Tiers Lieux…
 
 Nous comptons sur vous toutes et tous, Monsois-es, curieux-ses, partenaires, pour nous faire connaître toute opportunité immobilière qui nous permettrait de donner vie à ce nouveau chapitre de la vie de MonsFabrica.

Avec un partenaire de confiance et un nouveau local, la dynamique de MonsFabrica va pouvoir se déployer pleinement.
  

N’hésitez pas à nous contacter à monsfabrica@gmail.com