Le Bord de l’Eau garde le cap !

Le Bord de l’Eau est un tiers lieu culturel situé à Margny-Lès-Compiègne sur les rives de l’Oise. Cette ancienne usine de chapeaux melons, transformée en lieu de création par la compagnie l’Acte Théâtral, est aujourd’hui investie par un collectif de structures au service de projets artistiques et culturels.

Pendant cette période si particulière que nous traversons toutes et tous, le Bord de l’Eau a su maintenir des ouvertures régulières pour les habitants et adhérents tout au long de l’été dernier. Ces moments conviviaux qui mêlaient sieste musicale, débats, projections… ont été clôturés par un temps fort dans le cadre du festival régional Jardins en Scène. Les formations artistiques lancées en septembre ont pu être adaptées aux règles sanitaires et les équipes préparent des créations qui pourront rayonner dans l’espace public dès le retour des beaux jours.

Le Bord de l’Eau est enfin candidat à l’AMI Fabrique de territoire, une labellisation qui apporterait un élan très positif à ce projet de territoire !


Le Bord de l’Eau
313 allée des roses de Picardie
60280 Margny Les Compiègne
assolebdo@gmail.com / 0984541127
Page Facebook