La Maison POC Ville Collaborative est ouverte ! 

Après maintes péripéties, retards de chantiers, reports de dernières minutes, etc. que vous avez peut-être eu l’occasion de suivre sur les réseaux sociaux, la Maison POC Ville Collaborative a été montée en 4 jours chrono pour recevoir à temps le voyage de presse cette semaine ! Vous pourrez découvrir ici quelques images présentés par France 2 sur les différentes Maisons POC.

Nous voulons d’abord tous vous remercier pour cette belle aventure de rencontres, discussions, écriture, corrections, vérifications et revérifications, etc. Nous avons développé en parallèle la version virtuelle de notre Maison POC. Les textes de 300 mots et le matériel visuel que vous nous avez fait parvenir est publié sur le site web de la Maison POC Ville Collaborative et progressivement mis en avant les réseaux sociaux depuis juillet.

Au regard des normes sanitaires en vigueur, les visiteurs accèderont à la Maison par sessions d’une heure, de 15 à 20 personnes et sur pré-réservation. Il est important que cette visite physique puissent être à la fois anticipée et suivie d’une visite virtuelle avec un accès facile par QR code sur place aux contenus textuels et iconographiques. 

La billetterie gratuite est ouverte et accessible par ce lien. N’hésitez pas à le diffuser largement ! 

La Maison POC Ville Collaborative accueillera aussi jusqu’au 15 novembre un riche programme de rencontres, d’ateliers, tables rondes… dont vous trouvez ici le programme. Là aussi la pré-réservation est impérative et se fait par ce lien

Nous vous informons progressivement par mail quand votre POC sera mis en avant sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez si vous le souhaitez le relayer sur vos propres réseaux et auprès de vos interlocuteurs.

L’équipe de la Maison POC Ville Collaborative

* Blog: Maison POC Collaborative City

* Twitter : LilleMetWDC2020 and SDS_lab

* Facebook: Maison POC Ville Collaborative

* Instagram: collaborative_poc_house_town